LIFESTYLEMODE

NIGERIA – OROMA ELEWA POUR LA MARQUE FOSSIL

1 Mins read

La marque Fossil dans le cadre de leur campagne Automne-Hiver 2015 Calling All Curious a souhaité célébrer la diversité et mettre en avant des personnes culturellement curieuses d’horizons divers. Ils ont ainsi choisi Oroma Elewa, une jeune artiste nigériane qui se démarque de par ses voyages, ses écrits et ses photographies.

Oroma-Elewa-for-Fossil-Campaign-BellaNaija-September-2015003

Oroma Elewa se définit comme étant une artiste multimédia. Ce descriptif lui convient à la perfection car en plus de son site personnel, elle combine les fonctions de fondatrice et de directrice artistique du magazine Pop’Africana ayant pour vocation de servir de point de référence pour comprendre les types d’idées et d’ innovations qui se produisent au sein de la mode en Afrique . Ainsi que de permettre à tout amoureux de la mode de découvrir la perspective africaine. 

Elle est également à l’origine de l’événement A Brunch of Girls qui vise à encourager les femmes à la réflexion sur des problématiques significatives dans la vie des femmes du monde entier telles que la couleur de peau et l’identité culturelle dans le milieu de la mode.

Oroma-Elewa-for-Fossil-Campaign-BellaNaija-September-2015002

Oroma-Elewa-for-Fossil-Campaign-BellaNaija-September-2015001

Oroma-Elewa-for-Fossil-Campaign-BellaNaija-September-2015

Oroma-Elewa-for-Fossil-Campaign-BellaNaija-September-2015005

Oroma-Elewa-for-Fossil-Campaign-BellaNaija-September-2015006

 

Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »