ART & CULTURE

NOUVELLE VAGUE – YVIDERO LA DIDI

1 Mins read

Depuis quelques années, nous observons la montée en puissance des vidéos drôles postées sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’une nouvelle vague d’humoristes a su passer du virtuel au réel et s’établir une solide réputation grâce au succès de ces vidéos les faisant connaître autant en Afrique qu’en Occident.  Dans ce dossier, nous vous présentons nos coups de cœur de l’humour 2.0

Aujourd’hui nous parlons d’Yvidero, la sensation de l’humour ivoirien.

Yvidero, de son vrai nom Yvanne Niaka, est  née à Abidjan dans les années 80. C’est une comédienne et humoriste ivoiro-cap verdienne.

Donner du sourire aux autres est pour elle une passion avant tout et elle utilise l’humour pour faire passer des messages importants et décrier des maux de société ( surtout en Afrique et dans la vie active ).

C’est ainsi qu’en plus de ses nombreuses vidéos drôles à succès, on la retrouve dans la série BarberShop Château d’eau diffusée sur CANAL+, comme égérie de la plateforme Afrimarket et de l’opérateur de télécommunications MTN Côte d’Ivoire pour ne citer que ces exemples.

Barbershop Château d’Eau

Elle a su créer une vraie communauté qu’elle appelle affectueusement “mes étoiles” qui, tout comme nous, a hâte de découvrir ce que lui réserve l’avenir.

Vous pouvez la retrouver sur Facebook,sur Dailymotion et sur YouTube.

 

https://www.blk-sqr.com/radio/

Related posts
ART & CULTURE

BLACK INK STORIES - FOCUS SUR PATRICK EDOOARD

2 Mins read
Black Ink Stories est un projet que nous avons créé en 2018 et qui s’intéresse au rapport des afro descendants au tatouage….
ART & CULTURE

BLACK INK STORIES - FOCUS SUR LE TATOUEUR IVOIRIEN KI2LA TATTOO

5 Mins read
Black Ink Stories est un projet que nous avons créé en 2018 et qui s’intéresse au rapport des afro descendants au tatouage….
ART & CULTURE

NIGERIA - LES STARS DE LA MUSIQUE IMAGINÉES EN STARS DU FOOT

1 Mins read
S’il y a bien deux choses qui font universellement la pop culture, c’est la musique et le sport et plus particulièrement le…

Laisser un commentaire

Translate »