MUSIQUE

NIGERIA – À LA DÉCOUVERTE DE OYINDA ET DE SON EP RESTLESS MINDS

1 Mins read
Chanteuse Nigériane ayant grandi à Londres, Oyinda est considérée en 2014 par le magazine Rolling Stones comme étant “l’un des secrets les mieux gardés du r’n’b”. En effet, désormais basée à New-York, Oyinda dont la musique combine aisément l’électro, le rnb et la soul s’était fait remarquer en 2014 grâce à son premier EP “Before the fall” qui a connu un excellent accueil de la part du public.
Elle produit elle même pour la plupart du temps ses morceaux, et puise son inspiration dans le quotidien de ceux qui l’entourent. Son nouvel EP “Restless Minds”, sorti il y a juste un mois est composé de 5 titres et amorcera sans doute un nouveau virage dans sa jeune carrière.
Nous vous invitons à découvrir les cinq titres ici en audio :

https://www.blk-sqr.com/radio/

70 posts

About author
Digital Native | Creative Mind | Powered by Art, Music, Photography & Design
Articles
Related posts
MUSIQUE

USA - QUAND SANGO DEVIENT SANGOZINHO

1 Mins read
Producteur de génie et membre actif du collectif Soulection, Sango vient encore de frapper. Alors qu’on se remet à peine de son…
MUSIQUE

RDC - INNOSS'B DÉVOILE "OLANDI"

1 Mins read
De son vrai nom Innocent Didace Balume, Innoss’B que l’on surnomme aussi “Le petit roi” est bien décidé à marquer les esprits”….
MUSIQUE

JAMAÏQUE - CHRONIXX CÉLÈBRE KINGSTON EN MUSIQUE

1 Mins read
Véritable chef de file de la nouvelle scène reggae jamaïcaine, Chronixx est de ces artistes dont le talent n’a de cesse de…

Laisser un commentaire

Translate »