PARIS SE MET AU GRIME AVEC LE FESTIVAL GRIME O’CLOCK

Vous vous faites des délires musique avec des sessions interminables à écouter Tynchy Stryder, Kano, Ghetts , Skepta ? Vous êtes nouveau dans le domaine ou mieux, vous suivez le mouvement depuis l’avènement du pionnier Dizzee Rascal ? Vous faites partie de ceux désireux de rejoindre une vibe en pleine expansion ? Sachez que vos prières ont été entendues et que la ville de Paris a désormais son propre show dédié à ce courant urbain so british, le bien nommé « Grime« .

Initié par le crew Get2gether Group , qui est notamment à l’origine du festival Hypefest, ce show d’un genre nouveau a pour vocation de rassembler amateurs et mélomanes confirmés le temps d’une soirée, celle du 20 avril, où vont se succéder des artistes qui font parler d’eux au pays de David Beckham.

grimeoclock-fb

Au programme, trois lives de Ghetts, AJ Tracey et Kosher Music. Ces derniers seront accompagnés de deux dj set de Rakoto 3000 et Asura. Pour les présentations, nous préférons que cela se fasse en musique mais , au cas où vous l’auriez oublié, nous vous parlions déjà de Ghetts et de son style détonnant ici.

[youtube_embed src= »https://www.youtube.com/watch?v=IWH_w9SrMk8″/] [youtube_embed src= »https://www.youtube.com/watch?v=EU3ylQOWw_Y »/]

 

En résumé : L’event Facebook

▬▬▬▬▬▬▬LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

Ghetts

AJ Tracey

Kosher Music

DJ SETS :

Rakoto 3000

Asura1990

▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬

20-23H

Early Birds : 15,80€
Pré-ventes : 19,80€

La Bellevilloise
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
www.labellevilloise.com

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: