Derrière chaque artiste, on retrouve des maitres d’œuvre tapis dans l’ombre sans qui, rien ne serait plus pareil. C’est ce que représente Krisy pour le rappeur Damso. Basé en Belgique, Krisy est un rappeur, compositeur et ingénieur du son comme on en croise peu . Il a ce je ne sais quoi qui donne l’impression qu’il fait absolument tout son possible pour aller à l’opposé du sillon où on l’attend. C’est un artiste inspiré et son nouveau projet, “Menthe à l’eau” est une preuve supplémentaire de cet état des choses.

En effet, bien plus qu’un EP, c’est une comédie musicale appliquée au domaine du rap et dont l’éclectisme et la richesse musicale transportent l’auditeur dans l’imaginaire de l’artiste. On pense bien qu’il s’agit d’un féru de cinéma car seul un cinéphile peut transmettre des émotions à l’oral comme s’il s’agissait du visuel. Les bruitages, le scénario , les personnages… Tout le projet est le fruit d’une réflexion peu présente dans le rap game.

Le conseil qu’on vous donne est de tout bien écouter, du début à la fin , car comme une bonne série télévisée, on ne voudrait manquer aucun bout de l’histoire. Enjoy!

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square