MUSIQUE

SENEGAL – NIX PRÉSENTE “EXCUSE MY WOLOF”

1 Mins read

Originaire de Dakar, Nix est un des ténors de la scène hip hop africaine. En activité depuis plus de 10 ans, Nicolas Omar Diop de son vrai nom a déjà collaboré avec des artistes tel que Disiz , Dry ou encore les Neg Marrons et a même fait la première partie du groupe Sexion d’Assaut en 2011. Avec de nombreux projets à son actif, aujourd’hui il nous propose un projet différent de ses habitudes.

1455047_10153299131952997_2558155483882150513_n

En effet, c’est principalement en français que le rappeur a l’habitude de poser mais cette fois il a choisi de rendre hommage au Sénégal avec un projet entièrement en langue wolof. Nous vous proposons de découvrir ce projet ci-dessous et le télécharger ici. Enjoy!

https://www.blk-sqr.com/radio/

734 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

NIGERIA - LE DUO THE CAVEMEN, HERITIERS DE LA HIGHLIFE MUSIC

1 Mins read
Il serait juste de dire que ces trois dernières années, la musique nigériane a su marquer de son empreinte l’échiquier musical mondial…
MUSIQUE

USA - QUAND SANGO DEVIENT SANGOZINHO

1 Mins read
Ecoutez cet article Your browser does not support audio. Producteur de génie et membre actif du collectif Soulection, Sango vient encore de…
MUSIQUE

RDC - INNOSS'B DÉVOILE "OLANDI"

1 Mins read
De son vrai nom Innocent Didace Balume, Innoss’B que l’on surnomme aussi “Le petit roi” est bien décidé à marquer les esprits”….

Laisser un commentaire

Translate »