MODE

IT’S A TWIN THING – LES DURIMEL

1 Mins read

Au fur et à mesure que nous nous attelons à vous présenter le meilleur de la créativité du monde noir, nous nous sommes rendus comptes d’un mini phénomène qui prend de l’ampleur . C’est celui de la présence de jumeaux qui partagent la même passion et en font non seulement un mode d’expression mais un business rentable, nourri par leur ressemblance car ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Nous avons donc choisi de vous présenter quelques uns de ces duos dynamiques . Nous débuterons avec les jumeaux Durimel.

Jalan et Jibril Durimel

Les frères Durimel font partie de ces bloggueurs modes que l’on a pris l’habitude de voir sur la toile ou encore lors de Fashion Week. Nés à Paris et résidant désormais à Los Angeles, ils se sont fait remarquer par la qualité de leurs éditos et collaborent avec des magazines et des marques tels que Levi’s . Étudiants en cinéma, ils aspirent à inspirer leur environnement en matière de mode et de style. Nous vous invitons à les retrouver sur leur blog et à découvrir leur sens du style ci-dessous.

2 3 4 5 6 Durimel tumblr_n6w60cupef1rmctpbo1_1280 tumblr_n6w60cupef1rmctpbo4_1280 tumblr_ncmpvlOZuC1rmctpbo1_1280

752 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »