UK – 3 CHANTEUSES À SUIVRE

Dans la continuité de notre première série dédiée aux rappeuses anglaises à suivre, nous avons choisi de faire également une sélection de chanteuses anglaises qui devraient vous plaire. Elles ont pour point commun le fait que leur domaine soit le r’n’b. Bonne écoute.

Emmavie

tb_HQ4wW

Chanteuse, compositrice et productrice, Emmavie est ce qu’on appelle une artiste complète. Son style nous rappelle Marsha Ambrosius  et elle prouve par sa musicalité qu’elle n’a rien à envier aux plus grands . Nous vous proposons de découvrir son titre sorti il y a un petit moment ci-dessous.

 

Ray Blk

Ray BLK

Ray Blk est une chanteuse de 21 ans originaire du sud de Londres. Ses influences vont de Lauryn Hill à Amy Whinehouse en passant par Biggie et Lil Kim.Elle a déjà un projet à son actif nommé Havisham et vient de sortir un titre « Talk to me » qui a été très bien accueilli par le public.

 

 

Nao

Nao1

Avec un style un peu plus atmosphérique que les deux premières, Nao est originaire de l’est de Londres et a une voix atypique. Mêlant des effets à un son hybride aux limites du alt r’n’b, elle apporte une autre musicalité au travers de son premier projet February 15 auquel s’est ajouté son nouvel ep So Good sorti il y a un mois.

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: