UK – DECOUVREZ LES WAX SELLERS DE WENTWORTH STREET

Fruit du travail du photographe Jeremy Freedman , cette série photo vise à présenter ces femmes africaines qui font du business en à Londres. Il ne s’agit pas de n’importe quel type d’activité car elles sont ce qu’on peut appeler des Nana Benz anglaises, en d’autres termes, des femmes qui font du commerce de tissus africains.

Originaires du Nigeria pour la plupart, ces femmes ont fait de leur activité un mode d’expression et une source d’inspiration pour des jeunes femmes qui ambitionnent de lancer leur propre business dans leur pays d’adoption. Nous invitons à découvrir la série de photos tout ça ci-dessous.

Adetayo-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013 Benke-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2010 Bola-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013-new Fola-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2010 Franca-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013 Franceskka-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2011 Honey-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013-2 Josephine-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013 Monique-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013-new Onome-by-Jeremy-Freedman-2010 Sheba-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2010 Tayo-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2010-copy Tayo-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013 Veronica-of-Wentworth-Street-by-Jeremy-Freedman-2013

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: