MUSIQUE

UK – LE DOCUMENTAIRE MENTAL HEALTH IN THE MUSIC INDUSTRY

1 Mins read

La dépression et l’anxiété constituent des épidémies dont la plupart des personnes concernées souffrent en silence. Cet état des choses a poussé Jamal Edwards, fondateur du média Sbtv , à mettre la lumière sur ce phénomène en donnant la parole aux artistes, qui sont trois fois plus concernés que la majorité des gens.

Dans ce documentaire, il a rencontré des artistes et managers parmi lesquels le chanteur Dave , qui est l’une des têtes montantes de la musique urbaine anglaise. Ce dernier parle ouvertement de dépression et de santé mentale dans ses textes. Edwards a également rencontré une thérapeute et un médecin afin de comprendre pourquoi les jeunes sont de plus en plus exposés à ce phénomène.

Sans plus tarder, nous laissons découvrir ce documentaire ci-dessous. Enjoy!

https://www.blk-sqr.com/radio/

732 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

USA - QUAND SANGO DEVIENT SANGOZINHO

1 Mins read
Producteur de génie et membre actif du collectif Soulection, Sango vient encore de frapper. Alors qu’on se remet à peine de son…
MUSIQUE

RDC - INNOSS'B DÉVOILE "OLANDI"

1 Mins read
De son vrai nom Innocent Didace Balume, Innoss’B que l’on surnomme aussi “Le petit roi” est bien décidé à marquer les esprits”….
MUSIQUE

JAMAÏQUE - CHRONIXX CÉLÈBRE KINGSTON EN MUSIQUE

1 Mins read
Véritable chef de file de la nouvelle scène reggae jamaïcaine, Chronixx est de ces artistes dont le talent n’a de cesse de…

Laisser un commentaire

Translate »