UK – LE GROUPE RAK-SU

C’est en 2017 que le monde fait la découverte du groupe Rak-Su, lorsque ce dernier remporte la 14e édition de la version anglaise de l’émission X-Factor. Composé de Ashley Fongho, Jamaal Shurland, Myles Stephenson et Mustafa Rahimtulla, ce quatuor originaire de Watford a tout de suite conquis le public et à l’issue de sa victoire a signé sur le label Syco de Simon Cowell (le producteur de l’émission).

En février 2018, ils ont sorti un premier ep éponyme sur lequel on retrouve les singles « Mamacita », « Dimelo », « Mona Lisa » et « I’m Feeling You ». Ils ont également assuré la première partie du groupe Little Mix lors de leur tournée (groupe également signé sur Syco à cette époque).

Seulement, en novembre 2018, les deux groupes ont quitté le label et du côté de Rak-Su, les membres ont avoué avoir été souvent frustrés dans leur démarche artistiques lorsqu’ils y étaient signés. Désormais membres de l’écurie RCA, ils ont sorti un second ep appelé Rome et sur lequel on retrouve les singles « Rotate(clockwise) » et plus récemment « La Bomba ».

Nous vous laissons les découvrir en musique ci-dessous et n’hésitez pas à suivre la Playlist du Black Square Club ici.

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: