C’est en 2017 que le monde fait la découverte du groupe Rak-Su, lorsque ce dernier remporte la 14e édition de la version anglaise de l’émission X-Factor. Composé de Ashley Fongho, Jamaal Shurland, Myles Stephenson et Mustafa Rahimtulla, ce quatuor originaire de Watford a tout de suite conquis le public et à l’issue de sa victoire a signé sur le label Syco de Simon Cowell (le producteur de l’émission).

En février 2018, ils ont sorti un premier ep éponyme sur lequel on retrouve les singles “Mamacita”, “Dimelo”, “Mona Lisa” et “I’m Feeling You”. Ils ont également assuré la première partie du groupe Little Mix lors de leur tournée (groupe également signé sur Syco à cette époque).

Seulement, en novembre 2018, les deux groupes ont quitté le label et du côté de Rak-Su, les membres ont avoué avoir été souvent frustrés dans leur démarche artistiques lorsqu’ils y étaient signés. Désormais membres de l’écurie RCA, ils ont sorti un second ep appelé Rome et sur lequel on retrouve les singles “Rotate(clockwise)” et plus récemment “La Bomba”.

Nous vous laissons les découvrir en musique ci-dessous et n’hésitez pas à suivre la Playlist du Black Square Club ici.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square