ART & CULTURE

URBAN LADIES – TASHA BLEU

1 Mins read

Nous continuons notre série Urban Ladies à l’occasion de la semaine de la femme avec un focus sur la photographe Tasha Bleu.

Tasha Bleu est une photographe américaine, originaire de Rhode Island et spécialiste de la mode masculine. Ses œuvres ont déjà été présentées dans des magazines tels que Forbes, SIZE, Sneaker Freaker, Complex ou encore Shoes up pour ne citer que ceux là.

Diplômée en Marketing, elle officie en tant que photographe freelance depuis 5 ans maintenant. Elle donne des conférences à destination de jeunes élèves afin de leur montrer qu’encore aujourd’hui il est possible d’être autodidacte et de vivre pleinement de sa passion.

Elle couvre également des événements comme l’Agenda Show et le Capsule Show. Pour ce qui est des marques, elle a déjà travaillé avec Nike, Adidas, Reebok. Il est évident qu’elle a une préférence particulière pour l’univers du streetwear. C’est d’ailleurs ce que reflète son site internet que vous pouvez visiter ici. Nous vous laissons découvrir quelques uns de ses clichés ci-dessous.

Photo-of-Tasha-Bleu-at-Work-1-1024x1024

Staple-Selects_1-1024x682

FlexfitBscmp image PUSHAT tumblr_nd8n0gkHwZ1qd2y0wo3_1280 tumblr_nhhbs72O1u1qd2y0wo1_r2_1280 tumblr_nkcgix2qPE1qd2y0wo1_1280

749 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
ART & CULTURE

MARTINIQUE - L'HOMMAGE DE BLACK CHILDISH À LA MUSIQUE ANTILLAISE

1 Mins read
Certains d’entre vous ont déjà dû le constater mais il souffle sur instagram un vent de nostalgie et nous avions envie de…
ART & CULTURE

UK - LE COURT MÉTRAGE "ROOTS FOR A CROWN"

1 Mins read
Écrit et réalisé par le poète sierra léonais Julianknxx, Roots for a Crown explore les perceptions négatives et les préjugés entourant les…
ART & CULTURE

AFRIQUE DU SUD - LE COURT METRAGE "THE DREAM THAT REFUSED ME"

1 Mins read
The Dream That Refused Me est un court-métrage réalisé par Jabu Nadia Newman, une photographe et cinéaste sud-africaine à l’inspiration débordante. À…

Laisser un commentaire

Translate »