Le grand public a découvert ce nom et ce visage suite à sa prestation dans le désormais oscarisé “Moonlight” mais ce jeune homme a beaucoup de créativité à offrir.

Ashton Sanders , 21 ans, a débuté sa carrière d’acteur en 2013 par un rôle dans le film indépendant “The Retrieval” réalisé par Chris Eska. Il a fait son bonhomme de chemin et a su apporter sa pierre à l’édifice qu’est devenu le film de Barry Jenkins.

Mais au-delà de son jeu d’acteur, Mr Sanders se fait également remarquer pour son sens du style très prononcé. En quelques mots, on peut dire que ce jeune homme a du flow. Il a déclaré au magazine Vanity Fair qu’il tient cela de son père qui est fashion designer. Lorsqu’on lui demande qui est son modèle en matière de style vestimentaire, il répond immédiatement André 3000 du groupe Outkast qu’il considère comme étant l’homme le mieux habillé du monde.

Le jeune homme semble également aimer les fashion shows puisqu’il a été aperçu à un défilé Calvin Klein en train de chiller avec le rappeur et fashionisto Asap Rocky. Nous avons fait une sélection de ses meilleurs looks que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square