ART & CULTURE

USA – CALL OF DUTY : BLACK OPS 3 AVEC MICHAEL B. JORDAN ET MARSHAWN LYNCH

1 Mins read

Call of Duty est une célèbre série de jeux vidéos de tir à la première personne sur la guerre. Avec environ 11 milliards de dollars de revenus, la franchise Call of Duty est l’une des plus puissantes du monde du gaming. C’est ainsi que chaque nouvelle sortie est attendue avec impatience dans de nombreux pays du monde.

Call of Duty: Black Ops III, qui sera disponible dès le 6 Novembre 2015, n’échappe pas à cette règle. Pour en assurer la promotion ils ont fait appel à ceux qui se décrivent eux-mêmes comme étant des fans inconditionnels du jeu : Michael B. Jordan et Marshawn Lynch. On découvre ainsi comme les années présentes un trailer de type film d’action avec des effets spéciaux et des fusillades. Michael B. Jordan est le narrateur du trailer et Marshawn Lynch, le premier athlète professionnel à apparaître dans une bande annonce du jeu.

Nous vous laissons regarder le trailer:

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=ejMqe1WBtEQ”/]

 

 

Related posts
ART & CULTURE

MARTINIQUE - L'HOMMAGE DE BLACK CHILDISH À LA MUSIQUE ANTILLAISE

1 Mins read
Certains d’entre vous ont déjà dû le constater mais il souffle sur instagram un vent de nostalgie et nous avions envie de…
ART & CULTURE

UK - LE COURT MÉTRAGE "ROOTS FOR A CROWN"

1 Mins read
Écrit et réalisé par le poète sierra léonais Julianknxx, Roots for a Crown explore les perceptions négatives et les préjugés entourant les…
ART & CULTURE

AFRIQUE DU SUD - LE COURT METRAGE "THE DREAM THAT REFUSED ME"

1 Mins read
The Dream That Refused Me est un court-métrage réalisé par Jabu Nadia Newman, une photographe et cinéaste sud-africaine à l’inspiration débordante. À…

Laisser un commentaire

Translate »