Nous sommes le 4 décembre, jour de l’anniversaire de Shawn Carter alias Jay Z. Ce dernier fête ses 50 ans et nous fait réaliser à quel point le temps passe vite et noter également la longévité du mouvement hip hop que certains avaient osé qualifier de tendance éphémère à ses débuts.

Avec cet anniversaire et bientôt le début d’une nouvelle décennie, nous avons eu envie de faire des recherches sur les autres artistes/célébrités qui ont atteint le demi-siècle cette année. Panorama complet ci-dessous.

Tyler Perry

C’est le 13 septembre dernier que le producteur a soufflé sur sa 50ème bougie. Notons d’ailleurs qu’il a récemment ouvert un studio complet de cinéma à Atlanta dont nous vous parlions ici.

Wyclef Jean

Le chanteur et membre fondateur des Fugees a fêté son anniversaire le 17 Octobre dernier. On se demande s’il aura encore l’idée de refaire le même shooting que pour ses 43 ans. Pour ceux qui ont oublié, on va vous rafraichir la mémoire ici.

Puff Daddy

Un an après avoir marqué son 49e anniversaire en faisant du saut en parachute, l’entertainer le plus célèbre du milieu hip hop a donc atteint le club des cinquantenaires ce 4 novembre dernier.

Ice Cube

Encore un autre rappeur dans le club, cette fois ci de la côte ouest. Il s’agit du bien nommé Ice Cube, ex membre du groupe NWA et qui a atteint le big 50 le 15 juin de cette année.

Terrence Howard

L’acteur qui a marqué ces dernières années par le rôle de Lucius Lyon dans la série Empire a soufflé sur sa 50eme bougie le 11 Mars.

Morris Chesnut

L’acteur a ouvert le bal des cinquantenaires puisque c’est le 1er Janvier 2019 qu’il a fêté son anniversaire.

Bobby Brown

L’artiste et ancien membre du groupe New Edition a soufflé sur sa 50e bougie le 5 février.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square