USA – CHILDISH GAMBINO ,ET SI C’ÉTAIT LE DERNIER ?

USA – CHILDISH GAMBINO ,ET SI C’ÉTAIT LE DERNIER ?

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Donald Glover a.k.a Childish Gambino lors du festival The Governors Ball à New York, le 3 Juin dernier. Même s’il est important de rester vigilants et assurés face au phénomène d’amplification de fausses déclarations en concert. Cela reste une bien triste nouvelle.

Celui-ci laissera derrière lui une riche discographie, composée depuis 2008 de plusieurs mixtapes et de trois albums, Camp (2011), Because the Internet (2013) et Awaken, My Love ! (2016), avant un futur dernier pour la route.

Serait-ce pour davantage se concentrer sur le cinéma ? En ce moment, Donald Glover est un homme à l’agenda chargé, entre les sorties à venir cette année du film Spider-Man : Homecoming et de la série animée Deadpool (dont il est le showrunner), un rôle dans le spin-off de Star Wars sur Han Solo (2018), la voix de Simba à doubler dans le remake du Roi lion (2019) et le tournage de la saison 2 de sa série, Atlanta.

Au milieu de tout ça, Childish Gambino revivra donc le temps d’un dernier album. Et cela pourrait être un mal pour un bien, avec un bon petit classique en vue, connaissant le travailleur acharné qu’est Donald Glover.

Ou peut-être s’agit-il d’un ultime projet de Childish Gambino sous ce nom de scène, histoire de ne faire plus qu’un avec Donald Glover par la suite ? Ce serait bien cool, et probable, vu la direction artistique, aussi bien musicale que cinématographique, que prend l’artiste.

Quant à l’homme, désormais père, il a, pendant son show, fièrement dédié le titre “Baby Boy” “à chaque personne dans la foule et à son jeune fils : Legend”.

On vous laisse découvrir la séquence en dessous:
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=kXHpxNc9-lI]

Auteur / autrice

SHARE
About Author

Philippe Afane

Music Lover . Rap Junkiez . Cinema & TV Shows Enthusiast. BasketBall Fan

Leave a Reply

Aller au contenu principal