Non ce n’est pas un clicbait et non ce n’est pas une collaboration officielle mais oui c’est une TUERIE! Comme vous le savez, dans l’équipe Black Square , et plus spécialement dans la section radio , on affectionne tout ce qui touche aux remixes et mash up! C’est donc au détour d’une énième balade sur les internets que nous sommes tombés sur le producteur spécialiste des remixes , le bien nommé S.I.R Remix.

Ce dernier tire ses influences principalement des musiques Hip hop et r’n’b et reprend majoritairement des morceaux US des années 90 et du début des années 2000. Seulement, une de ses reprises a attiré notre attention. En effet, il a eu la géniale idée de coller les paroles du hit de Stromae, Papaoutai , sorti en 2013 avec la mélodie de Swimming pools (Drank) , banger sorti par Kendrick Lamar en 2013.

Le résultat est juste époustouflant ! Et comme si ça ne suffisait pas, il a repris le clip original et l’a adapté à sa reprise. Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ce mashup original ci-dessous. Enjoy!

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square