MODE

USA – LES DURAGS DE LUXE DE LA MARQUE OJI ROYALE

1 Mins read

Oji Royale est une marque américaine de durag. Pour ceux qui ne connaissent pas, le durag est un type de foulard porté  en général en guise d’accessoire de mode dans la culture hip hop. La matière principale de fabrication de cet objet est la soie mais dans le cas de la marque Oji Royale, on passe au luxe en proposant des durags en velours.

L’objectif de cette initiative est de corriger les préjugés qu’ont certaines personnes à propos du mouvement hip hop tout en faisant la promotion d’un changement social et d’une autonomie économique.

En somme, si vous voulez step up votre game, voici une marque faite pour vous. On vous laisse découvrir les modèles ci-dessous. Enjoy!

Processed with VSCO with hb2 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

 

752 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »