Un Prince à New-York est une comédie romantique sortie en 1988 relatant l’histoire du prince Akeem Joffer (joué par Eddie Murphy). Le prince Akeem du royaume Zamunda fête ses 21 ans et ses parents qui souhaitent qu’il se marie lui ont choisi une épouse. Mais il désire trouver lui-même la femme idéale. C’est ainsi qu’en compagnie de son ami Semmi (interprété par l’acteur Arsenio Hall), il se rend à New York pour trouver la perle rare.

Ce film plein d’humour qui avait rapporté plus de 200 millions au box-office et reçu des prix tels que le NAACP Image Award du meilleur film a désormais une suite !

L’histoire continue avec le prince Akeem qui apprend l’existence d’un fils qu’il a perdu depuis longtemps aux États-Unis et doit rentrer en Amérique pour rencontrer l’improbable héritier du trône de Zamunda. 

Dans ce film nous retrouverons certains acteurs du premier volet tels que le duo de choc que forment Eddie Murphy et Arsenio Hall, James Earl Jones (le père d’Akeem: le roi Jaffe Joffer) et Vanessa Bell Calloway (la princesse Imani Izzi).

D’autres vedettes hollywoodiennes parmi lesquelles Wesley Snipes, Rick Ross, Leslie Jones, Tracy Morgan et KiKi Layne feront également partie de la distribution.

Le film sortira dans les salles en Décembre 2020 et nous avons hâte de le découvrir !

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square