MODE

USA – JANAELLE MONAE ET ZOE KRAVITZ , NOUVELLES EGERIES DE TIFFANY & CO.

1 Mins read

Tiffany & Co. est l’un des plus prestigieux  joailliers  du monde. En effet, établie depuis 180 ans, cette marque jouit d’une très bonne réputation, qui va de ses créations (bijoux, haute joillerie, accessoires …) à la couleur turquoise de ses paquets d’emballage.

Cette année elle a accueilli dans ses rangs un nouveau directeur artistique,  le designer Reed Krakoff, dont la première campagne fait déjà des émules. Il s’agit de la campagne “There’s only one”qui célèbre l’expression de soi et l’individualité via des égéries en accord avec cette logique de vie, parmi lesquelles figurent Janaelle Monae et Zoe Kravitz.

Dans une interview accordée sur cette campagne, celle qui se distingue toujours par son look monochrome, Janaelle Monae, déclare encourager l’authenticité. Elle pense que l’adoption de choses qui nous rendent uniques est une source d’épanouissement sur le long terme.

Zoe Kravitz,  talentueuse actrice qui joue actuellement dans la série Big Little Lies, estime quant à elle qu’exprimer son unicité est un droit que nous avons tous en tant qu’être humains. Le droit de vivre, d’aimer et d’exprimer notre personnalité.

Nous vous laissons admirer le rendu.

Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »