MUSIQUE

USA – JIDENNA RÉINVENTE LE HIP HOP DANDY

1 Mins read

Lorsqu’on parle de Hip Hop Dandy , certains pourront dire que le réel inventeur de ce concept est André 3000 avec son style très prononcé. Néanmoins, Jidenna, rappeur signé chez Wondaland Records , semble vouloir en faire son modèle d’expression artistique. C’est du moins ce qu’on constate de par son look et les décors de son premier clip Classic Man.

On peut l’y voir en compagnie de son acolyte de chez Wondaland, Roman GianArthur, ainsi que d’autres figures du dandysme moderne tel que Ouigi Théodore (créateur de la marque Brooklyn Circus) et Alan Ferguson (réalisateur de clips et époux de Solange Knowles). Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il parvient à mêler classe ancienne et modernisme musical. Notons également la présence de Janelle Moane, créatrice du label de l’artiste. Sans plus attendre, nous vous laissons regarder le clip.

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=nsiN0W15w0U”/]

756 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

FOCUS - QUAND LA CÔTE D'IVOIRE SE MET AU KUDURO

1 Mins read
Si vous faites une recherche du mot “Kuduro” sur google, les principaux résultats seront en lien avec le morceau “Danzar kuduro” de…
MUSIQUE

END OF YEAR - LA PLAYLIST DE LA TEAM

1 Mins read
Une fois de plus, nous avons réuni une partie de la team et leur avons demandé de nous donner 5 morceaux qui…
MUSIQUE

SENEGAL - UN VOYAGE AVEC ANAIIS

2 Mins read
La chanteuse franco-sénégalaise anaiis utilise sa musique et sa plateforme artistique comme un puissant outil de connexion, de guérison et d’appartenance, composant…

Laisser un commentaire

Translate »