ART & CULTURE

USA – LA COMÉDIE ROMANTIQUE NAPPILY EVER AFTER SUR NETFLIX

1 Mins read

Nappily Ever After c’est la comédie romantique de la rentrée sur Netflix, basée sur le best seller de Trisha Thomas.

C’est l’histoire de Violet (jouée par l’actrice Sanaa Lathan), une jeune femme à qui tout réussit et qui recherche la perfection autant sur le plan professionnel que personnel et physique : de ses orteils manucurés à ses cheveux parfaitement lissés.

Mais la vie étant imprévisible, elle se retrouve confrontée à des situations qui détruisent ses repères de perfection et la poussent à aller à la découverte de la seule personne qu’elle a fui tant d’années : elle-même. Un voyage qui sera symbolisé principalement par un retour au naturel, marquant ainsi l’acceptation de soi. Où cette démarche la mènera-t-elle ?

Vous le découvrirez en Septembre.

 

Related posts
ART & CULTURE

MARTINIQUE - L'HOMMAGE DE BLACK CHILDISH À LA MUSIQUE ANTILLAISE

1 Mins read
Certains d’entre vous ont déjà dû le constater mais il souffle sur instagram un vent de nostalgie et nous avions envie de…
ART & CULTURE

UK - LE COURT MÉTRAGE "ROOTS FOR A CROWN"

1 Mins read
Écrit et réalisé par le poète sierra léonais Julianknxx, Roots for a Crown explore les perceptions négatives et les préjugés entourant les…
ART & CULTURE

AFRIQUE DU SUD - LE COURT METRAGE "THE DREAM THAT REFUSED ME"

1 Mins read
The Dream That Refused Me est un court-métrage réalisé par Jabu Nadia Newman, une photographe et cinéaste sud-africaine à l’inspiration débordante. À…

Laisser un commentaire

Translate »