ART & CULTURE

USA – NARUTO HIP HOP CROSSOVER

1 Mins read

C’est au détour d’une ballade virtuelle sur tumblr que nous avons découvert les créations de Nova alias Jordan Charles. Diplômé d’une école d’architecture, c’est par le biais de ses talents d’illustrateur qu’il a attiré notre attention. En effet, il a réalisé une série de portraits , imaginant ce à quoi ressembleraient les rappeurs s’ils étaient des personnages du dessin animé Naruto.

C’est ainsi qu’on retrouve Cole Uzumaki , Kendrick Uchiha , Ross Akimichi , Bino of the Sand , Earl Nara , ASAP Rock Lee , Dre Sarutobi , Parappa Hatake , Hopsin Hyuuga et Lupe Aburame. Vous pouvez vous procurer des produits dérivés avec ces dessins en vous rendant sur sa boutique en ligne ici. Nous vous laissons découvrir tout ça ci-dessous.

tumblr_nuodybBcYP1rifejao1_1280 tumblr_nuodybBcYP1rifejao2_1280 tumblr_nuodybBcYP1rifejao3_1280 tumblr_nuodybBcYP1rifejao4_1280 tumblr_nuodybBcYP1rifejao5_1280

741 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
ART & CULTURE

INTERVIEW - ZOOM SUR LE PHOTOGRAPHE MAKHTAR DIAKHATE

3 Mins read
Originaire du Sénégal et basé à Paris, Makhtar DIAKHATE est un photographe que nous avons découvert au détour d’un scroll sur instagram….
ART & CULTURE

BLACK INK STORIES - FOCUS SUR PATRICK EDOOARD

2 Mins read
Black Ink Stories est un projet que nous avons créé en 2018 et qui s’intéresse au rapport des afro descendants au tatouage….
ART & CULTURE

BLACK INK STORIES - FOCUS SUR LE TATOUEUR IVOIRIEN KI2LA TATTOO

5 Mins read
Black Ink Stories est un projet que nous avons créé en 2018 et qui s’intéresse au rapport des afro descendants au tatouage….

Laisser un commentaire

Translate »