ART & CULTURE

USA – SAM WILSON EST LE NOUVEAU CAPTAIN AMERICA

1 Mins read

La nouvelle avait été annoncée l’été dernier, Captain America cède sa place à son ami de longue date Sam Wilson. Ce changement s’explique par le fait que Steve Rogers ne puisse plus assurer physiquement ses fonctions et décide donc de les confier au Faucon (Sam Wilson). Il ne disparaît pas pour autant car il garde une place de conseiller stratégique pour l’accompagner dans son nouveau rôle. Sam Wilson sera un personnage différent de Steve avec des problématiques plus en rapport avec la société. Captain America veut se mettre au service direct du peuple et ainsi servir des valeurs non des organisations.

Les fans de Marvel auront d’ailleurs l’occasion de retrouver Le Faucon, interprété par Anthony Mackie dans le troisième volet cinématographique de Captain America”Captain America: Civil War“.

Le premier numéro de Captain America: Sam Wilson est disponible depuis la semaine dernière.

detail detail (1) detail (2)

Related posts
ART & CULTURE

MALI - L'AFROFUTURISME REVISITÉ PAR SMAÏL KANOUTÉ

1 Mins read
C’est l’histoire d’un homme qui fut engloutie par le temps. Au point que même son nom de naissance a été perdu. De…
ART & CULTURE

USA - LES MASQUES NOIRS D'ALEX GARDNER

1 Mins read
Imaginez-vous le sud de Los Angeles, plus précisément Long Beach et son atmosphère balnéaire. La ville qui a vu naître Snoop Dogg,…
ART & CULTURE

SUISSE - QUAND LA JUSTICE SOCIALE ENTRE DANS LA DANSE

1 Mins read
Direction la Suisse où le studio Cubique entame la première saison de ce qui va devenir votre série préférée. La promesse est claire…

Laisser un commentaire

Translate »