MUSIQUE

USA – SON LITTLE, OU LE LIEN ENTRE LE BLUES ET LE HIP HOP

1 Mins read

Ce timide chanteur soul gospel-blues à la voix de velours, Aaron Livingston alias Son Little fait ses débuts dans des clubs sans vraiment croire qu’il avait une voix. The Roots, un groupe de hip-hop, l’a enregistré un soir par hasard. Et cela l’a convaincu de passer à l’action. Le résultat est un premier album « Son Little » de douze chansons mixant les influences les plus diverses qui donnent envie de taper du pied. Notamment le titre « River » à l’ambiance moite d’un bayou imaginaire qui nous offre un panorama des musiques américaines.

Du blues sudiste au rock en passant par le hip-hop de la Côte Est. Ce soul man, a bien ce grain de voix qui fait succomber dès la première écoute. On vous laisse apprécier toute sa virtuose.

88 posts

About author
Music Lover . Rap Junkiez . Cinema & TV Shows Enthusiast. BasketBall Fan
Articles
Related posts
MUSIQUE

FRANCE - LE COCONUT MUSIC FESTIVAL EST DE RETOUR

1 Mins read
Outre un nom qu’on ne peut qu’aimer, le Coconut Festival a le chic annuel de proposer une programmation riche et rarement convenue,…
MUSIQUE

NIGERIA - FOCUS SUR "FLUID", PREMIER EP DE LA CHANTEUSE RIA SEAN

1 Mins read
Groovy, coloré et soulfull peuvent être les qualitatifs appropriés pour décrire la musique de Ria Sean. Une artiste qui fait son entrée…
MUSIQUE

UK - UN VOYAGE DANS L'ADOLESCENCE AVEC ENNY

2 Mins read
Avec ce parfum doux, chaud et légèrement noisette, Under Twenty Five, est inséparable des souvenirs d’autoconservation, de douceur et d’intimité nécessaire pour…

Laisser un commentaire

Translate »