MODE

USA – SQUAD GOALS PAR W MAGAZINE

1 Mins read

Le concept de “SQUAD GOALS” dans le langage courant se réfère à un objectif que l’on souhaite atteindre en terme d’entourage. Il s’agit de représenter via une photographie les amis idéaux se caractérisant la plupart du temps par beaucoup de charisme et un bon goût vestimentaire.

SQUAD GOALS est donc le nom que W Magazine a donné à une séance photo réunissant certains des mannequins les plus en vogue du milieu de la mode autant sur le plan national qu’international. Une série photo des plus originales dont l’atmosphère et les mises en scène sont en accord complet avec le principe de l’expression.

Les mannequins: Tami Williams, Alécia Morais, Amilna Estevão, Ysaunny Brito, Maria Borges, Aamito Lagum, Kayla Scott, Jordun Love, Isha Blaaker, Kendall Harrison.

steven-klein-for-w-magazine-may-2016-10

steven-klein-for-w-magazine-may-2016-6 steven-klein-for-w-magazine-may-2016-4 steven-klein-for-w-magazine-may-2016-3 steven-klein-for-w-magazine-may-2016-2 steven-klein-for-w-magazine-may-2016-1 steven-klein-for-w-magazine-may-2016-11 steven-klein-for-w-magazine-may-2016-12

Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »