MUSIQUE

USA – TINK , NOUVELLE RECRUE DE TIMBALAND

1 Mins read

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore été affectés par la déferlante Tink, il s’agit de la nouvelle protégée du producteur Timbaland. Avec quelques collaborations et un premier single “Ratchet commendments” à son actif, c’est à un classique de la chanteuse Aaliyah qu’elle s’attaque cette fois. Il s’agit du morceau “One in a million” qu’elle a repris avec l’aide de Timbo à la prod et le résultat est fort intéressant. On vous laisse découvrir ça ci-dessous.

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=__ZmyynFJ_Y”/] [youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=tVgSlGd5mGo”/]
749 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

NIGERIA - LE PHÉNOMÈNE JUJUBOY STAR

1 Mins read
Osaretin Rock Akhibi aka  Jujuboy Star est un chanteur, auteur-compositeur et producteur né le 1er septembre 1995 au Nigeria. C’est à l’âge…
MUSIQUE

GHANA - JAE5 RÉUNIT SKEPTA ET REMA SUR "DIMENSION"

1 Mins read
C’est en 2017 que Jae5, super producteur , se fait connaître du grand public en général et anglais en particulier. En effet,…
MUSIQUE

BRÉSIL - LE DUO DEEKAPZ DÉVOILE JEWEL GEMS

1 Mins read
Originaires de São Paulo, Deekapz est un duo de producteurs/dj’s qui fait rayonner la scène électronique brésilienne à l’international. Composé de Paulo…

Laisser un commentaire

Translate »