Visa Africa a lancé le 8 Mai  une campagne numérique dont l’objectif, sur le long terme, est de changer d’une part la vision que l’extérieur a de l’Afrique du Sud et d’autre part l’image que les Sud africains ont d’eux-mêmes. Cette campagne nommée  #MyEverywhere est exécutée sur les médias sociaux et cible principalement les millennials.

Elle est interactive en ce sens qu’elle invite tous ceux qui vivent en Afrique du Sud à partager leur vision du meilleur de ce pays via le hashtag #MyEverywhere et  encourage à voyager et à découvrir les différentes parties du pays dont ils auraient eu un aperçu sur  les médias sociaux.

2

Dans ce cadre, VISA AFRICA a souhaité collaborer avec des influenceurs locaux tels que le collectif de créatifs I See A Different You (ISADY). Le but est de les aider à promouvoir les voyages dans leurs villes locales, de mettre en valeur la beauté du pays par le contenu visuel et de permettre aux consommateurs de tirer le meilleur parti de ces expériences.

I See A Different You nous emmène dans leur *everywhere* à travers  les hangars du marché No.1 Fox Street, des stands de nourriture aux boutiques de vêtements.

1

Entrez à présent dans leur univers:

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=7Op9dsosWJs”/] [youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=UAM2WvzeU9s”/]

 

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square