FRANCE – LE BREAK THE BEAT REVIENT AU HASARD LUDIQUE – Black Square

Les amateurs de musique le savent , le rôle du compositeur est tout aussi important que celui de l’interprète. Dans un domaine comme le hip hop, ce dernier que certains appellent beatmaker et/ou producteur commence à voir son statut reconnu aussi bien par les acteurs de l’industrie que par le grand public. Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir des émissions qui visent à mettre en avant ces architectes sonores.

C’est également dans cette démarche que s’inscrit le Break The Beat, nouveau battle de beatmaking parisien dont la 3e edition aura lieu le 18 février prochain au Hasard Ludique à Paris. Le principe est simple, des compositeurs venus de France,  Suisse et Belgique vont opposer leurs compositions et seront soumis au vote d’un jury. Le gagnant remporte des lots parmi lesquels une licence Ableton , des heures de studio offert , une offre de mastering musical en ligne avec option de distribution de ses compositions sur des plateformes tel que Deezer , Spotify etc…

Pour cette édition, le battle est soutenu par des structures tel que Viceland , Hotel Radio Paris , Rekyou entre autres … De plus, le battle sera agrémenté d’un live du rappeur Yonn dont vous pouvez découvrir le dernier clip ici.

Les détails de la billetterie sont les suivants
5 euros en prévente
8 euros sur place
prenez vos billets : http://bit.ly/2AFQfxr 

Retrouvez les candidats retenus ci-dessous et suivez l’événement facebook ici

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square