Si vous produisez régulièrement du contenus en ligne, il est possible que vous soyez aller à recherche d’images de femmes et d’hommes noirs, asiatiques ou arabes sur des sites comme Getty ou Shutterstock. Seulement la tâche n’est pas facile. La diversité culturelle est difficilement représentée sur ces sites de stock d’images.

TONL

Deux entrepreneurs ont décidé de s’attaquer au problème et ont créé le site TONL. La serial entrepreneur Karen Okonkwo et le photographe/ creative director, Joshua Kissi se sont lancés dans cette aventure il y a un peu moins d’un an, après la série de brutalités policières qui a touché la communauté noire aux Etats-Unis.

Créer une nouvelle approche narrative et esthétique, mettre en avant les diversités culturelles, sociales, raciales mais également fédérer une véritable communauté autour de TONL en donnant la parole à ceux qui font le monde de tous les jours, voilà les missions que se donnent les entrepreneurs sur ce projet.

Vous pouvez vous abonner dès à présent sur le site afin de bénéficier du stock d’images disponible et faire partie de la communauté TONL.

TONL

TONL

TONL

Téléchargez l'application mobile Black Square