LIFESTYLE

FRANCE – ELECTRAFRIQUE DÉBARQUE A PARIS

1 Mins read

C’est au Kenya qu’est née la révolution festive mêlant musique africaine et électronique, et somptueusement appelée Electrafrique. Emmenée par Dj Cortega, elle se veut un rassemblement qui trouve un écho aussi bien sur le continent (Senegal, Cap Vert, Kenya , Afrique du sud…) , qu’en Occident (USA, Allemagne…).

Pour la première fois, les soirées Electrafrique se feront à Paris , plus précisément au Josephine, le tout nouveau lieu designé par l’équipe de Virgil Abloh au Théâtre du Châtelet. Pour cette première, qui se déroulera le samedi 23 Novembre, les artistes présents ne seront nul autre que le collectif de danse Moyindo Squad, Cheetah, Dj Cortega et le légendaire Boddhi Satva.

Pour prendre vos places, c’est par ici et nous vous laissons découvrir en images un aperçu de la soirée à Dakar, au Sénégal.

 

 

https://www.blk-sqr.com/radio/

738 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
LIFESTYLE

NIGERIA - LA SCÈNE GOTHIQUE VUE PAR STEPHEN TAYO

1 Mins read
Les années 2000 ont été marquées par l’essor à l’international d’une vague d’artistes dite Rock/Emo, avec des noms tels que Linkin Park,…
LIFESTYLE

IRLANDE - HARE SQUEAD , LE RETOUR

1 Mins read
Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus de nouvelles du groupe irlandais Hare Squead, que l’on vous avait présenté déjà…
LIFESTYLE

EVENT - BLACK SQUARE ART NIGHT

1 Mins read
Black Square présente un nouvel événement dédié aux artistes émergents afro descendants : La Black Square Art Night. L’idée d’un tel événement…

Laisser un commentaire

Translate »