NIGERIA – AYRA STARR, LA NOUVELLE ARTISTE DE MAVIN RECORDS

Ceux d’entre vous qui connaissent l’industrie de la musique africaine en général et nigériane en particulier, savent ce qu’est Mavin Records. En effet, l’un des labels les plus prolifiques du continent par lequel est passé Tiwa Savage, et sur lequel on retrouve Rema, vient encore de frapper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITS DON JAZZY AGAIN 😎 (@donjazzy)

Cette fois ci ce n’est pas un mais une chanteuse que Don Jazzy a choisi de dévoiler au grand public. En effet, Ayra Starr, 18 ans, travaille dans l’ombre avec le mogul Jazzy depuis un peu plus d’un an. C’est donc par surprise qu’hier, 21 janvier, nous avons découvert la signature de la jeune artiste. Et comme on le sait, une telle annonce ne se vient jamais seule puisque Ayra Starr a également sorti un EP éponyme de 5 titres ainsi qu’un clip vidéo.

Musicalement, elle nous rappelle énormément Tems dont nous vous parlions il y a déjà quelques mois. Son style navigue entre r’n’b, alté cruise et afrobeats, un peu à l’image de la nouvelle scène africaine qui se veut hybride. Le moins que l’on puisse lui souhaiter c’est le même rayonnement que son collègue Rema. D’ici là, découvrez son projet et son clip ci-dessous. Enjoy!

 

Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: