MUSIQUE

NIGERIA – REMA, LE NOUVEAU VENU

1 Mins read

Cela va bien faire deux semaines que la twittosphere naija est en émulation et l’artiste que nous allons vous présenter y est pour quelque chose. De son vrai nom Divine Ikubor , Rema , 18 ans, est la nouvelle sensation de la scène musicale nigériane.

Il est igné sur le label Jonzing World , affilié à Mavin Records (Tiwa Savage , Reekado Banks). Son style mélange plusieurs genres. Trap, afrobeats et alternative sont autant de facettes artistiques qu’il nous fait découvrir par le biais de son premier ep éponyme.

En tant que protégé de Don Jazzy, fondateur de Mavin Records, tous les yeux son braqués sur lui et il n’attend qu’une chose : prouver qu’il est à la hauteur. Nous vous proposons de découvrir son premier clip ainsi que son ep ci-dessous. Mention spéciale pour Dumebi qui est notre titre préféré du projet.

754 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

SENEGAL - UN VOYAGE AVEC ANAIIS

2 Mins read
La chanteuse franco-sénégalaise anaiis utilise sa musique et sa plateforme artistique comme un puissant outil de connexion, de guérison et d’appartenance, composant…
MUSIQUE

BAILS DE DJ - DJ A-TEE

3 Mins read
Bails de DJ c’est notre nouvelle série d’articles dédiée à ces hommes et femmes qui ont choisi comme passion de distiller de…
MUSIQUE

ANGOLA - ENTRETIEN AVEC PONGO

4 Mins read
La vie de Pongo à ce jour a été pleine de vols et de faux départs. Au cours des heures qui précèdent…

Laisser un commentaire

Translate »