MODE

USA – LA MARQUE POOR DAD

1 Mins read

Fondée par Mike Tambashe aka Mike The Curator, la marque Poor Dad est tout sauf une enième collection designé par un artiste. La philosophie derrière ce projet est celle selon laquelle nous sommes tous intimement liés par un trait commun à tous. Une marque de vêtement pour les rêveurs et ceux qui veulent bousculer les codes tout en restant eux mêmes.

Basé en Caroline du Nord et d’origine congolaise, Mike est un créatif touche à tout qui baigne entre plusieurs cultures. Fondateur du label indépendant Immaculate Taste, sa vision à travers Poor Dad est de créer une communauté de personnes qui partagent les mêmes expériences et la même philosophie de vie. Le début d’une histoire, qui se raconte à travers chaque création.

78 posts

About author
Digital Native | Creative Mind | Powered by Art, Music, Photography & Design
Articles
Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »